THE COMPANY

Since 1996 we have been working with passion to improve and innovate the idea of laser game also known as Laser Tag. This is why we invented the 100% laser equipment and made our game more attractive by refocusing it on its playful side.

Through our room operating experience we have realized the importance of reliability and we are today the best in this field.

Our policy is to go beyond our role as a manufacturer and to share our passion.

 At Laser Game Evolution everything is done in-house : creation and manufacture of electronics, vests, pistols, software development, graphic and architectural creations, and mostly, our second goal we design and make our own mazes. To better master all this know-how, we have shared the tasks between three companies: Laser Game Entreprise, Laser Game Equipment and Laser Game Communication.

Today Laser Game Evolution has more than 110 amusement centers across seven countries. But also a  comic book publishing house, a YouTube channel and a web radio. In 2017, the company sold more than 6 millions games and was voted « the best company in services» in France in 2018 and 2019.

You can find all the informations about the game and the centers on our websites www.lasergame-evolution.ca and www.lasergame-evolution.com

LESS GUN, MORE FUN !

Our wish has always been to destroy the stereotypes about our game (a game only for boys, video game, a violent game…). Through the speeches given by our teams, our communication, our decoration, the layout of our labyrinths, we have developed a “laser spirit” of conviviality and fun. We are not a space simulator or a role-playing game, but an entertainment  where clients seek to escape from their daily lives. This is why we consider welcoming the public and the animation of groups of players to be essential elements for success.

THE EVOLUTION

The Laser Game Evolution uses a 100% laser technology that makes it an accurate game in which you have to aim precisely to gain points. We don’t use infrared to recognize and register points, because this technology is a lot less precise than laser. Gamers have more ease dodging  opponent’s shots or to ambush them.

Discover the different generations of equipments created since the beginning of Laser Game®.

L’ENTREPRISE

Depuis 1996 nous travaillons avec passion pour améliorer et revisiter l’idée même du jeu laser aussi connu sous l’appellation Laser Tag. Pour cela nous avons inventé le matériel 100% laser et rendu notre jeu plus attractif en le recentrant sur son côté ludique.

A travers notre expérience d’exploitation de salles nous nous sommes rendu compte de l’importance de la fiabilité et nous sommes aujourd’hui les meilleurs dans ce domaine.

Notre politique est de dépasser notre rôle de fabricant et d’apporter notre expérience sur la totalité du concept et de vous permettre d’avancer avec nous dans ce métier et de partager notre passion.

Chez Laser Game Évolution tout se fait en interne : création et fabrication de l’électronique, des armures, des pistolets, réalisation des logiciels, création graphique, architecturale et surtout, ce qui est le deuxième cœur de notre activité, nous dessinons et fabriquons vos labyrinthes. Pour mieux maîtriser tous ces savoir-faire nous avons partagé les tâches sur trois sociétés : Laser Game Entreprise, Laser Game Équipement et Laser Game Communication.

Aujourd’hui Laser Game Évolution c’est plus de 110 centres d’amusement à travers sept pays. Mais également une maison d’édition de bandes dessinées, une chaine YouTube et une radio web. En 2017, le groupe a vendu plus de 6 millions de parties et a été élu « meilleure enseigne en qualité de service » en France en 2018.

Vous trouverez toutes les informations sur le jeu et les centres que nous avons équipé sur les sites www.lasergame-evolution.ca et www.lasergame-evolution.com

MOINS DE GUN, PLUS DE FUN !

Notre volonté a toujours été de réduire à néant les idées reçues concernant notre activité (jeu réservé aux garçons, jeu vidéo, jeu de science-fiction violent…). À travers le discours tenu par nos équipes, notre communication, notre décoration, l’agencement de nos labyrinthes nous avons développé un « esprit laser » de convivialité et d’amusement. Nous ne sommes pas une simulation spatiale ou un jeu de rôle, mais bien un loisir où les clients cherchent à s’évader du quotidien. C’est pourquoi nous considérons l’accueil du public et l’animation des groupes de joueurs comme des éléments essentiels de réussite.

L’ÉVOLUTION

Le Laser Game Evolution utilise une technologie 100% laser qui en fait un jeu de précision dans lequel il faut viser juste pour gagner des points. Nous n’utilisons pas l’infrarouge pour reconnaître et enregistrer les touches, car cette technologie est beaucoup moins précise que le laser. Les joueurs ont donc plus de facilités à esquiver les tirs adverses pour tenter de les contourner ou de se tendre une embuscade quelques mètres plus loin.

Découvrez les différentes générations de matériel élaborées depuis les débuts de Laser Game®